Hello Soup’

Coucou 🙂

Je vous parle aujourd’hui d’une gamme de soupe bio, dont j’adhère !

HelloSoup, vous aide a perdre vos kilos en trop pour cet été, sans gluten, ni lactose et vegan. Cette marque propose une soupe 100% naturelle et c’est délicieux hmm !

Ce sont des soupes de qualité, végétaliennes, sans additifs ni conservateurs, ne provoquent aucune allergie et ne font pas grossir. C’est ce que j’utilise pour perdre après un weekend un peu trop gourmand ou alors les kilos superflus prit durant cet hiver.

C’est rapide (quand le soir on a la flemme de cuisiner des legumes ou manger des cochonneries c’est pratique) et en plus c’est gouteux ! La tomate Betterave est juste trop bonne 🙂 délicieusement relevée avec ses épices, j’adopte.

Le principe est que ce soit des soupes déshydratées (donc sous forme de poudre) et de mélanger celle ci a de l’eau bouillante quelques minutes. Elle peut se déguster aussi bien chaude pour du réconfort que froide pour rafraichir les soirées d’été

Le soir il faut manger light  c’est bien connu, mais avec celle ci je n’ai pas la sensation de faim et je suis vite rassasiée, ça c’est top ! car s’il faut aller piquer dans le placard des gâteaux 1h après, c’est pas le but non plus hihi

Ceci fut une très belle découverte, d’une marque saine et qui veux du bien a mon corps. Si vous êtes une Madame Soupe, foncez, vous allez kiffer ! (et votre bikini body aussi 😉 )

Site Internet Hello Soup

Bon appétit les filles,

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s