Indispensables pour partir au Soleil

Hello les filles,

Aujourd’hui un petit article pour vous parler des indispensables à ne pas oublier de mettre dans notre valise cet été ! Et oui c’est souvent un des moments les plus sympas, mais surtout casse-tête ! Toujours peur d’oublier des affaires, d’en mettre trop ou alors ne pas prendre ce qu’il faut pour ça que je vous donne quelques bases obligatoires à avoir dans sa valise (ou du moins mes basiques) 🙂

Le départ/voyage/trajet

Que ce soit en voiture, avion ou train il faut être a l’aise, quoi de plus horrible pour commencer les vacances en étant serrée dans son jean ou avec un petit top qui remonte tout le temps. En avion il faut souvent être assez habillé, avec la clim c’est pas encore tout de suite les tropiques. Généralement j’opte pour un bon legging confortable, baskets et un petit pull en coton. Un jean hyper confortable et élastique fait bien l’affaire aussi.

Pour la voiture ou le train c’est plus simple, car on peut s’arrêter (la voiture) ou bouger (le train) beaucoup plus facilement, et question place on est assez a notre aise, du coup c’est assez quartier libre pour ce côté la 🙂

La plage

Pour moi c’est le meilleur moment 🙂 Addict des maillots de bain, c’est l’étape ultime de la sélection pour la valise ! Prendre plusieurs bikinis de rechange, c’est vrai que sur les photos c’est toujours plus sympa d’avoir des maillots de bain différents, mais aussi c’est plutôt cool de ne pas mettre celui de la veille encore humide ou salée car on n’a pas encore pris le rythme de le nettoyer le soir même 🙂

Les tenues de plage sont aussi importantes, avoir une ou deux robes de plage c’est tellement pratique ! Légères, fluides, pas collantes et 2sec chrono à enfiler pour aller chercher une bonne glace.

Pour l’instant ça prend très peu de place et on va s’en servir tous les jours à 100% !

Bien évidemment on n’oublie pas notre paire de tongs ou sandales avec notre petit chapeau/casquette pour se protéger des UV.

Question Beauté: la crème solaire évidemment, si vous n’avez pas envie de vous transformer en écrevisse le soir ou alors pas trop envie de peler pour le reste de la semaine c’est quand même mieux et votre peau vous dira merci. Indice 50 pour commencer, car on se sur estime très souvent, le bronzage arrive petit à petit don’t worry 🙂 d’ailleurs un auto bronzant pour le corps ne fera pas de mal, j’opte pour l’huile bronzante avec légère protection de chez Bali Body ! un grand classique qui vous fait un bronzage de surfeuse ! et pour finir  l’après soleil évidemment, avec une touche apaisante pour se sentir bien.

La journée

Que ce soit en ville, excursions, balades etc on garde le coté pratique et deux en un de la robe de plage un peu remixée (accessoires; doublure etc) ou alors l’indémodable short en jean avec un petit body en coton (qu’on pourra assembler avec une jupe et une paire de talons pour le soir 😉 ) J’aime partir du principe de ne pas surcharger sa valise pour pouvoir se faire plaisir en vacances et ramener des souvenirs, donc l’idée de prendre des tops ou jupes/robes que l’on peut aussi bien mettre de jour que de nuit c’est l’astuce !

Question Beauté: on dit oui à la CC crème avec indice de protection (toujouuuurs) pour se préserver des UV pendant qu’on se promène et la légèreté d’un teint unifié et frais pour la journée. On garde notre mascara waterproof bien pratique et un rouge à lèvres nude idéal et longue tenu sous la chaleur.

Le soir

On sort l’artillerie lourde le soir, avec nos joues rosées et nos jambes halées on dégaine la robe courte avec une paire de sandales à talons juste canonissime et sans oublier la pochette un peu blingbling on se le permet 😉 Je pense vraiment qu’il faut une tenue pour la night complète et ensuite de mixter nos robes de jours avec notre paire de talons et pochette. Ça ne sert à rien de trop s’encombrer de belles choses( à part si vous partez faire  1 semaine de fiesta entre nanas)

Question Beauté: On pousse le maquillage un peu plus avec un smoky eyes bien charbonneux ou alors une bouche bien rouge pour faire ressortir notre joli sourire 😀 et longue tenue avec le sans transfert de chez sephora. En rentrant, on n’oublie surtout pas notre bonne crème hydratante.

 

 

Comme quoi, pas besoin d’amener beaucoup de choses pour toujours être au top, il faut penser malin et bien imaginer nos tenues complètes avant de partir. Cela évite de prendre 15 tops, 10 jupes et 20 robes (dont 15 noires haha) et pareil pour les chaussures qui prennent pas mal de place ! de toute manière en vacances et sous le soleil tout nous va 😉 et on n’est pas à l’abri d’une petite séance shopping en bord de mer !

 

Quelques sélections shopping avant de partir:

Maillot de bain Bardot       Bikini asymétrique vichy                 Bikini logo

7869970-1-black                             14548-group-1                       14971-group-1

Bikini fantaisie           Robe de plage à découpes       Robe de plage fendue

7208379-1-purple                   7435926-1-white                       femme-robes-de-plage-asos-robe-de-plage-longue-et-fendue-avec-decoupes-effet-croise

 

Combinaison de plage dentelle           Bandeau                                  Chaine

7a0a1adc68915d5f5e7484f49d88f318                                 7119203-1-floral                     image1xl

Publicités

Une réaction

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s