Hair Skin Nails produit miracle ?

Hello le monde !

Je vous parle de Hair Skin Nails de chez itworks, J’ai fini ma cure de 1 mois.
Je pense que je n’ai même pas besoin de vous donner les détails du produit, car nous sommes assassiné(e)s par toutes les distributrices sur les réseaux sociaux. Après avoir tant vu de photos « avant après » miraculeuses, spectaculaires, magiques Bref, je me suis laissée tenter, et puis pour le soin de mes cheveux je ne regarde pas le prix..

Processed with VSCO with nc preset

Petit récapitulatif: Des gélules à prendre sous forme de cure (sur 1 ou plusieurs mois) et qui favorise la pousse des cheveux, ongles et peau. Du coup je me lance avec mon chéri (oui on tente le tout pour le tout pour ralentir la calvitie sait on jamais haha)
Réception du colis: Après avoir contacté une Distributrice, je reçois dans la foulée nos deux boîtes. Le packaging est soft, j’aime bien, par contre surprise quand j’ouvre le pot ! Une odeur assez forte s’en dégage, ça sent les plantes Outch ! Bon moi j’aime bien car j’ai l’habitude de prendre des produits aux plantes, je ne m’y attendais pas, mais au moins je me dis c’est « naturel » du moins c’est ce que ça en dégage.

img_7542

Protocole: Deux gélules tous les matins avec un grand verre d’eau et c’est parti ! Mon copain lâche l’affaire au bout de quelques jours, car pas trop motivé et oublie fréquemment donc bon, de toute manière c’était peine perdue haha (le pauvre); par contre moi je suis le plus assidue possible pour vraiment avec un résultat dans 1 mois.

img_7544

Résultat: 1 mois d’écoulé, pas de photo avant après car en 30 jours ça ne vaut pas tellement le coup. Je ne m’aperçois pas d’une pousse de dingue comparé à d’habitude (1 à 3cm en moyenne par mois) mais c’est vrai que mes cheveux sont plus denses et visiblement pas en mauvaise santé c’est un bon début je trouve ! Pour mes ongles je ne m’attendais à rien, car je fais une pose en gel donc je ne peux constater s’ils sont plus forts ou non, et pour peau tout roule aussi.

img_7101
Conclusion: Je pense qu’il faut vraiment faire une cure de 3 mois pour espérer des résultats beaucoup plus flagrants, j’en suis contente et de toute manière ça ne peut pas faire de mal ! À l’inter saison comme maintenant ou alors après l’été je trouve que c’est une bonne idée pour rebooster un peu notre chevelure abimée ♡

Pour les autres produits ItWorks: Wraps minceur, etc je n’ai pas testé mais si jamais laissez un petit message pour donner votre avis.

Information: distributrice Nelly

–> et vous, avez-vous testé sur 1, 3 ou plusieurs mois la cure Hair Skin Nails ? N’hésitez pas à commenter pour me donner et faire partager votre avis 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s