Ma routine Beauté

Hello les filles,

Un petit article pour vous parler de ma routine beauté quotidienne 🙂

  • Le matin:

Déjà ma journée ne peut pas commencer sans mon jus de citron à jeun, c’est à dire, je n’avale rien du tout avant de me presser un citron dans un verre d’eau tiède, cela va m’aider à déstocker les graisses, draine les toxines, purifie la peau, richesse nutritionnelle, stimule le système immunitaire, etc. enfin plein de bonnes raisons pour se couper une moitié de citron (en fruit et non déjà en bouteille) dès le réveil !

jus-citron

  • Ensuite direction la salle de bain:

Pas besoin de me démaquiller ou nettoyer ma peau, car je le fais préalablement le soir au coucher, donc je n’insiste pas et utilise ma brume Ialugen, que je vaporise sur l’ensemble du visage et le cou pour une hydratation intense, ainsi que pour booster la tonicité de ma peau et va lutter contre le vieillissement cutané en protégeant vos cellules des agressions extérieurs grâce à l’acide hyaluronique et aux actifs de fruits puis je mets ma crème de jour Estée Lauder , qui va hydrater ma peau et combattre les premiers signes de « l’âge » et grâce à sa texture gel, elle est très rafraichissante et non grasse, d’autant plus qu’elle est matifiante ! le top vous avez dit ? je l’étale correctement ET doucement pour ne pas froisser les tissus.

cinq-erreurs-a-ne-pas-commettre-avec-sa-creme-de-jour-photo-6

brumisateur

 

  • Schéma pour appliquer correctement sa crème:

 

Massage-facial

 

Je peux ensuite mettre ma base de teint Make Up For Ever et commencer ma routine maquillage.

  • Le soir:

Après une longue journée, c’est le moment que je préfère, le démaquillage.
Pour moi c’est vraiment l’étape ultime pour avoir une peau saine et belle, je ne peux me coucher sans être parfaitement démaquillé et nettoyer ma peau.

je commence avec mon eau micellaire Evoluderm car elle va nettoyerdémaquiller, hydrater en un seul geste et sans rinçage ! Elle est évidemment sans paraben et sans alcool. C’est un nettoyage performant mais tout en douceur. Son petit + son parfum, j’adore. Je l’utilise pour le visage, yeux et lèvres
Puis je brumise mon visage et décolleté toujours avec la brume Ialugen.

* Astuce: J’ai un secret… très peu de personne connaisse se produit 100% naturel et pourtant il fait des miracles, vraiment.
L’argent colloïdal, que j’achète sous forme de spray en magasin bio ou internet. C’est la solution naturelle pour avoir une peau saine. Je l’utilise dès que j’ai des boutons, car c’est un anti bactérien très puissant ! vous pouvez l’utiliser quotidiennement que si vous avez de l’acné.
Attention ne pas en mettre sur une peau saine et sans problème, car à force, l’argent colloïdal éclaircit beaucoup le teint et donc vous donnerait mauvaise mine, dommage

Ensuite j’applique ma crème de nuit (important de faire la différence avec celle de jour) elle sera beaucoup plus adaptée pour la régénération de la peau, qui elle, se fait la nuit 🙂 J’utilise la crème régénérante bio de chez Mlle Agathe qui est un soin de nuit à la.. bave d’escargot et oui les filles ! Elle est juste canon sans allergène et pesticide. Au top pour une peau plus tonique, plus ferme, plus lumineuse.

evoluderm-eau-micellaire-démaquillante-peaux-sèches-à-sensibles-500ml brumisateur laboratoire-bio-colloidal-france-flacon-spray-argent-colloidal-250ml CREME-JOUR-AIRLESS-50-ml

 

  • Routine beauté, du week-end

Pour ma routine du week-end, cela change légèrement. J’en profite (vu que j’ai du temps) pour faire un gommage et d’appliquer un masque 1 fois par semaine.

J’utilise le gommage Codage, il va éliminer les impuretés, stimule la tonicité épidermique,  la peau est lisse et régulière. Il va permettre une meilleure pénétration des actifs du masque qui va suivre cette étape.
Puis le masque à l’argile aux minéraux de la Mer Morte, SeeSee, à base d‘aloe vera, jojoba, amande et vitamine E il va nettoyer en profondeur le visage grâce à ses vertus purifiantes exceptionnelles, élimines les impuretés, l’excès de sébum, il laisse une peau fraiche, lisse plus lumineuse et plus fine. C’est vraiment un gros coup de coeur !

creme-gommante90268-1_680x680 PROD_1495009558

  •  Il y à aussi des masques à faire à la maison 🙂

Voici une petite recette 100% naturelle

Masques hydratant:

Mixer un avocat entier et la moitié d’une banane, laisser poser 20 minutes et rincer à l’eau tiède. Les acides gras de l’avocat et les vitamines B, C et E de la banane vont nourrir, hydrater et assouplir la peau

Sinon vous avez l’incontournable en hydratation, le concombre, Mixer un concombre et s’il n’est pas assez liquide, mélangez un yaourt nature bio puis étaler sur le visage 20 minutes avant de rincer à l‘eau tiède.

avocat Ripe bananas isolated on shite concombre

 

Bonne journée les filles 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s